Comment jouer au nouveau jeu interactif de la FDJ Joyeuse Pâques ?

Jeu à gratter FDJ Joyeuse Pâques:

jeu de grattage Illiko Joyeuses PâquesLa gamme des jeux de grattage en ligne Exlcu Web sur le site officiel de la FDJ.fr ne cesse d’augmenter.
Jeu instantané avec gains faciles Joyeuse PâquesChaque mois une nouvelle application en flash sort des cartons de l’entreprise publique des jeux d’argent.
Aujourd’hui, nous vous présentons le nouveau jeu virtuel Joyeuse Pâques jouable sur mobile et sur PC via une inscription gratuite sur le site au préalable.
C’est bientôt Pâques et les chocolats seront au rendez-vous ainsi que les gains en euros qui seront crédités sur votre compte joueur pour chaque combinaison gagnante.

Comment parier en ligne sur la carte à gratter instantanée Joyeuse Pâques ?

Secouez les cloches de Pâques et tentez de gagnez jusqu’à 20 000 euros !
Une fois que vous avez ouvert un compte en vous enregistrant vous devez vous rendre dans la ludothèque du site et choisir le jeu de grattage Joyeuse Pâques.
Vous avez la possibilité de choisir plusieurs mises d’argent avant de commencer le grattage qui varie de 0,50 à 2 euros.
Si vous découvrez une combinaison gagnante, vous pouvez remporter jusqu’à 20 000 euros avec un pari de seulement 2 euros.
Ce jeu interactif Exclu Web a la particularité d’offrir des gains cumulables
A noter que vous ne pourrez trouver ce jeu interactif uniquement sur la toile et via la fdj.fr
D’autres jeux d’argent légaux en ligne en France sont disponibles sur le site de la Fdj.fr comme par exemple le kéno, le loto, l’Euro Millions, les courses hippiques, les paris sportifs et même une salle de poker.
Les jeux de hasard sont de réelles opportunités de gagner de l’argent facile de chez soit dans un environnement sécurisé, équitable avec à la clé de nombreuses possibilités de remporter un jackpot à chaque moment de la partie.

A lire aussi sur le même sujet:
Escroquerie au grattage

Share This: