Joyeuses Pâques jeu de grattage édition 2014

Découvrez la nouvelle édition de la carte à gratter Joyeuses Pâques:

Joyeuses pâques carte à gratter IllikoSi vous pensiez que la marque de jeux de grattage légale en France intitulée Illiko propose une nouvelle carte à gratter pour les fêtes de Pâques détrompez-vous car Joyeuses Pâques n’est pas un nouveau jeu de hasard juste une nouvelle édition pour cette année 2014.
Voilà de quoi bien démarrer les fêtes de Pâques avec ou sans chocolat.
L’équipe de Illiko propose ici un nouveau design plus chaleureux et plus convivial que l’ancienne version
Rendez-vous nombreux et nombreuses sur le site de jeux d’argent et de hasard légal en France Fdj.fr pour célébrer a fête Pascale ce dimanche 20 avril et tentez votre chance sur la nouvelle édition de la carte à gratter Joyeuses Pâques 2014.
Si vous avez oublié les règles de ce jeu interactif très simple, nous allons vous les rappeler et vous énoncer les différents prix que vous pouvez remporter sur ce ticket à gratter flash.

Quelles sont les règles de jeu de Joyeuses Pâques 2014 ?

Avant de pouvoir démarrer vos premières parties, vous devez vous inscrire sur le site de jeux de grattage légal fdj.fr et y ouvrir un compte.
Versez de l’argent et commencez à sélectionner une mise comprise entre 0,5 euros, 1 euro et 2 euros.
Choisissez ensuite 3 cloches parmi les 6 qui vous sont proposées face à votre écran. En effectuant un simple clic, vous devez découvrir délicatement les symboles qu’elles renferment.
Pour remporter une prime en argent réel, vous devez découvrir une combinaison gagnante sous ces cloches de Pâques et vous touchez le prix associé.
L’avantage de jouer sur ce jeu à gratter c’est que vos gains sont cumulables.

Quelles sont les primes que l’on peut gagner sur la carte virtuelle Joyeuses Pâques 2014 ?

Ce jeu interactif se trouvant à la rubrique Exclu Web permet de remporter plus de 219 595 lots sur l’ensemble des parties générés par les parieurs.
Bien évidemment, un parieur qui prend des risques en misant gros sera certain de toucher de grosses primes en argent réel et qui viendront s’ajouter sur son compte joueur et disponible en page caisse.
Par exemple, si vous misez 0,50 euros vous pourrez alors gagner une prime de 5 000 euros.
Pour une mise de 1euro vous pouvez obtenir une prime de 100 000 euros.
Enfin, avec un jeton de 2 euros vous pouvez tenter de remporter un jackpot de 20 000 euros ce qui est le montant maximal que vous pouvez remporter sur ce jeu de grattage spécial fête de Pâques.
D’autres jeux de hasard avec gains rapides sont proposés par l’opérateur ainsi même que des jeux de bingo, de loterie en validant vos grilles de loto et d’euro millions vous pouvez devenir riche si la chance est de votre côté.
A lire aussi sur le même sujet:
Keno à vie: la première gagnante de la fdj

 

Share This: