2,5 milliards d’euros ont été dépensé par les espagnols à la loterie nationale. Elle a été suivi par des millions de téléspectateurs en direct à la télévision. Le gain offert par « El Gordo » est de 4 000 000 d’euros de quoi voir l’avenir sous un meilleur jour.
Des chômeurs espagnoles gagnent à la loterie El Gordo C’est le tirage de loterie le plus important dans le pays et les espagnols font la queue pour y participer.

«El Gordo» récompense des chômeurs chanceux:

Des chômeurs espagnols gagnent à la loterie de NoëlCet énorme jackpot a profité pour la plupart à des familles qui sont dans le besoin à l’heure où la crise économique atteint son apogée en Espagne.
L’État envisage même par solidarité de taxer l’année prochaine les gains à la loterie alors 2013 sera l’année de la taxation sur les loteries en Espagne.
2012 est la dernière année où les gagnants ne paieront pas d’impôts sur leurs lots car cela ne sera plus le cas à l’occasion du tirage de « El Nino » (« Le Petit ») en date du 6 janvier pour l’Épiphanie.

Une cagnotte qui offre une chance sur sept:

Avec un ticket d’entré à 200 euros prix d’achat du billet, la plupart des espagnols se sont associés pour pouvoir acheter plusieurs tickets et assister au tirage du « El Gordo » (« Le Gros ») depuis leur poste de télévision.
La loterie « El Gordo » fête cette année son 200 ème anniversaire et permet de gagner un pactole hallucinant de 4 millions d’euros.
Javier Hernando, propriétaire d’un bar à Alcala de Henares, à 35 km de Madrid qui est l’un des grands gagnants de la loterie Espagnole avoue que cette jolie prime est la bienvenue compte tenu que le gouvernement va relever l’âge légal de la retraite.
Malgré le succès de cette spectaculaire loterie il faut noter que la participation des parieurs était en baisse de 8% par rapport à l’année passée et ce en raison de la crise.

Des chômeurs espagnols gagnent à la loterie de Noël

Vous pourrez aussi aimer