Découvrez pour l’année 2014 une toute nouvelle carte à gratter qui peut rapporter gros.
L’équipe de la Française des Jeux a conçu pour les fans des jeux de grattage un nouveau jeu de scratch card qui devrait être écoulé à 30 millions d’exemplaires et ce pour une durée de six mois.
Le ticket de grattage éphémère « Happy 2014″ sera lancé jeudi 02 janvier 2014 et permettra de gagner au parieur une somme maximale de 30 000 euros.
Vous trouverez cette carte à gratter chez tous les commerçants partenaires de la Française des Jeux soit plus de 36 000 points de vente au prix de 3 euros.

Jeu de grattage éphémère à gains multiples:

gagner de l'argent aux jeux de grattageLors du grattage vous pouvez cumuler vos gains si vos combinaisons sont gagnantes. Ce jeu de hasard éphémère offre un taux de redistribution de 4,60 et permet de toucher une prime d’une valeur de 6 euros.
Concernant le thème, celui-ci représente un calendrier où figurent douze « joyeux » personnages symboles des mois de l’année.
C’est depuis 2009 que les jeux de grattage éphémères sont présents sur le marché des jeux de loterie en France et offre une gamme assez large de jeux de grattage et de loterie comme le bingo.
Pour information, lors d’un lancement de jeu de grattage éphémère de la gamme Illiko il se vend en moyenne 30 millions de tickets lors de chaque édition.

Happy 2014: un nouveau jeu de grattage de la Française des jeux

Vous pourrez aussi aimer