Un ouvrier de la mairie de New York affecté au service des espaces verts a trouvé un billet de loterie gagnant de 1 millions de dollars.
Ce fait divers a eu lieu au mois de Novembre 2012 quand Marvin Rosales-Martinez ramassait les feuilles sur la chaussée après le passage de l’ouragan Sandy à New York, il a déniché entre un tas de feuille un ticket de loto dont le lot était d’un million de dollars.
Ainsi, le témoignage de ce grand gagnant à la loterie montre bien que ce coup de hasard est une véritable chance où il a suivi son intuition en ramassant ce ticket gagnant.

Millionnaire sans avoir jouer au loto:

Il trouve un ticket de loterie gagnant» C’est mon instinct qui va dit de ramasser ce ticket alors que d’habitude j’en trouve et je les jettent directement dans la benne du camion ».
» A Aujourd’hui, je ne sais toujours pas pour quelle raison je l’ai ramassé ».
Le propriétaire du ticket ne savait sans doute pas que son ticket était gagnant car le coupon était tellement mouillé que les chiffres étaient difficilement lisible.
Ce n’est qu’une fois arrivé à la maison à Long Island que ce dernier se décida de le faire sécher sous une lampe à chevet pour en découvrir le résultat

Un ticket de loterie qui rapporte gros:

La loterie a enquêté durant une année sur cette grille de loto qui avait été validé dans l’état de New York.
Aujourd’hui après une enquête d’une année menée par la loterie américaine que l’on sait que personne ne s’est manifesté pour récupérer son ticket.
Par conséquent, c’est le jardinier a qui a été attribué le gain de 515.612 dollars (environ 373.000 euros) après le paiement des taxes.
Ce n’est que vendredi dernier que la nouvelle a été officiellement annoncée.
Il décida après le mariage avec sa femme de lui annoncer la bonne nouvelle car elle ne savait rien de cette histoire.
Elle est restée sous le choc et ignorez tout de cette histoire.

Des projets pleins la tête:

Avec cette argent gagné rapidement et sans avoir investi le moindre centime de sa poche le protagoniste Marvin Rosales-Martinez qui est arrivé six ans du Salvador aux États-Unis veut aider sa famille à réparer leur maison victime de l’ouragan Sandy et faire plaisir à sa famille.
Sans avoir jouer à la loterie il remporte une belle somme d’argent car la chance et le hasard ont croisé ce jour là le chemin de Marvin Rosales-Martinez.
La loterie, le casino et les jeux de grattage sont les seuls jeux de hasard à pouvoir rendre les parieurs chanceux millionnaire.
Sans vous déplacez de chez vous vous avez la possibilité de parier en ligne aux jeux de grattage et à la loterie avec un dépôt d’argent minime.
Voici les meilleures salles de jeux d’argent honnêtes et sérieuses sur le marché du gambling que je vous recommande à savoir Onlinebingo, Gratorama, ScratchMania ou encore Fdj.
Le taux de conversion est élevé à savoir que vous disposez d’une chance sur trois de remporter un gain sur l’ensemble des jeux de chance proposés par nos partenaires.

Il trouve un ticket de loterie gagnant après l’ouragan Sandy

Vous pourrez aussi aimer