Je suis certaine que vous adorez les cartes à gratter de la Française des Jeux et que tous les jours vous vous rendez chez votre buraliste pour acheter vos scratch cards favorites.

Les plus passionnés quant à eux trouverons un malin plaisir à se connecter sur leur compte pour découvrir les nouvelles cartes à jouer et à démarrer des parties payantes pour gagner de l’argent et tentez leur chance de faire fortune. Gratter en ligne offre une expérience unique et passionnante de parier en ligne via des applications faciles à télécharger sur support virtuel à savoir sur mobile.

Jouez avec l’application de la carte virtuelle Poils à Gratter de la FDJ

La nouvelle carte à gratter 2012 « Poils à Gratter » a connu un franc succès cette année qu’un second concours pour sélectionner vos animaux favoris va être organisé pour l’année 2013.

Vous pouvez y participer via le réseau social Facebook de la FDJ dès maintenant.
Pour profiter pleinement de la carte à gratter Poils à gratter, le joueur devra passer à la caisse et acheter l’un des dix tickets de grattage en se rendant dans un point de vente partenaire de la Française des Jeux.

Un jeu de grattage interactif:

Pour encore plus d’interactivité et pour ne pas perdre une minute de votre temps disponible dans les transports en commun, vous devez posséder un smartphone de dernière génération (iPhone, iPad ou Android) pour télécharger l’application des jeux de grattage de la Française des Jeux.
Par ailleurs, si vous aimez cocher les bulletins de loto ou de l’euro millions, sachez que l’application des jeux de tirage est disponible directement sur le site de jeux d’argent légal de la Française des Jeux.
Tentez une nouvelle expérience de vous amuser et de gagner de l’argent en ligne avec le jeu de grattage « Poils à Gratter »:

Poils à gratter sur mobile:

Comment parier en ligne sur mobile avec les jeux de grattage de la Française des Jeux ?Aujourd’hui, alors que les jeux de grattage sur mobile explosent sur le net, il est inévitable que la Française des Jeux propose à son tour à ses adhérents de pouvoir se divertir en ligne sur des jeux flash via des applications sur mobile à télécharger.
Alors que sur support papier la marque de grattage FDJ connaît un vif succès et encore plus en période de crise économique, il est logique que cette dernière propose ses services sur la toile via des applications à télécharger sur PC mais également sur mobile.
Ainsi, en vous inscrivant sur le site des jeux d’argent, vous pourrez télécharger des applications de la FDJ qui sont nombreuses.

Voici quelques exemples que notre équipe a pu répertorié pour vous à savoir: Euro Millions, Loto, ParionsSport , FDJ Scan, Gagnons du Sport, Piste d’Or et Poils à gratter.

Maintenant il est grand temps de découvrir la nouvelle application « Poils à Gratter » qui vous propose de jouer en ligne avec des animaux élus par les internautes lors du fameux jeu-concours.

Jouez aux jeux payants de la Française des Jeux via son smartphone:

Pour démarrer sur le service mobile de Poils à gratter, vous devez télécharger son application directement sur le site de la fdj.fr.
Si vous ne connaissez pas encore la carte à gratter « Poils à Gratter », je vous invite à vous la procurer auprès de chez buraliste au prix de 2 euros.

Cette carte colorée est très amusante et vous permettra de non seulement vous divertir mais également de gagner une prime maximale de 15.000 euros en découvrant des os ou des souris, selon que le ticket affiche un canidé ou un félidé.

Contrairement aux autres tickets à gratter de la marque, « Poils à Gratter » en ligne se joue sans être grattée.

L’apparence de votre jeu virtuel dépendra du coupon à frotter de votre scratch card qui se situe sur vote téléphone haut de gamme.

Version mobile vs version classique:

Vous allez voir qu’il y a une grande divergence entre la version mobile et la version classique qui offre un côté interactif et très plaisant aux internautes.

Les jeux sont en 3D et vous pourrez admirer jusqu’à 10 animations en même temps.

Voilà qu’avec ce nouveau jeu virtuel vous pouvez partager avec tous vos amis votre passion pour les animaux et les jeux à gratter en prenant des photos et les poster sur Facebook.

De grosses sommes d’argent peuvent se cacher derrière les cases des cartes à frotter alors soyez vigilant.

Jouer sur smartphone aux cartes virtuelles à gratter de la FDJ

Vous pourrez aussi aimer