Si vous êtes accro aux jeux de hasard et encore plus aux jeux à gratter de l’entreprise publique qui détient le monopole des tickets de grattage dans l’hexagone alors vous serez heureux d’apprendre qu’elle renouvelle sa gamme d’instants gagnants.

En vous inscrivant Les nouvelles cartes de grattage de la Française des Jeux sur le site officiel de la Française des Jeux vous pourrez découvrir de superbes cartes instantanées qui vous proposent de gagner de l’argent rapidement. Vous serez agréablement surpris par les nouveaux jeux très passionnants offrant des thèmes très variés et amusants.
Si vous êtes déjà inscrit à la newsletter de la plateforme de grattage en ligne, vous avez certainement dû être informé par mail des nouveaux jeux interactifs à venir.

Les tendances des jeux à gratter proposés par la Française des Jeux:

La Française des Jeux annonce ses nouvelles cartes à gratterTout public est invité à découvrir les jeux instantanés de grattage, de tirage et autres jeux de chance via la site internet de la fdj.fr
Ainsi, vous trouverez les dernières cartes à gratter qui font la réputation de la marque comme:
Mille Bornes, Millionnaire Online, Yam’s, Le Noël de la Chance, Kumulos. Les Mystères de la Lampe et encore pleins d’autres jeux instantanés vous attendent en ce moment.

Pour démarrer des parties payantes et commencez à gagner de l’argent, il vous suffit de procéder à une inscription et de vous munir de votre carte de crédit.
Les pros du grattage et de loterie sur internet ne connaissent pas encore ces jeux en ligne et c’est normal car ils viennent tout juste de débarquer sur la plateforme.

D’autres nouveautés sont à venir pour la nouvelle année 2013 avec des jackpots exceptionnels sur les jeux de loto et de l’Euro Millions.

Version classique et version interactive:

La version interactive est différente de la version classique concernant le Millionnaire qui a déjà fait de nombreux fans et de nombreux gagnants qui ont connu la gloire et la fortune.

Ce qui n’a en tout les cas pas changé c’est le prix du carton qui annonce toujours un prix de départ de 10 euros. Le jackpot proposé quant à lui est identique aussi bien sur le site de la Fdj qu’auprès des kiosques de l’hexagone soit 1 million d’euros.
Les nouveaux tickets de grattage comme Ticket Cash et Mille Bornes font également leur apparition sur la toile après avoir connu un vif succès auprès des buralistes. Les autres cartes à frotter en ligne sont répertoriées dans la catégorie « Exclus Web ».
Dépêchez-vous de vous inscrire si vous n’avez pas encore de compte et tentez de gagner entre 1 euro et 1 000 000 euros.

La Française des Jeux annonce ses nouvelles cartes à gratter

Vous pourrez aussi aimer