Qui n’a jamais rêvé de gagner à la loterie une grosse somme d’argent et notamment à la loterie nationale le Loto ou à l’Euro Millions ?
Il est formidable de voir sa vie changer en si peu de temps grâce aux jeux de hasard qui couronnent de succès les grands vainqueurs qui trouvent le ticket gagnant.
Voici quelques péripéties de gagnants à la loterie à travers le monde.

Jeux de loterie et loterie en ligne

1- Une gagnante se fait dérober son billet gagnant:

Loteries: quelques histoires insolites de gagnantsVoici l’histoire incroyable d’une sexagénaire habitant dans le Nord de la France qui se fait voler son ticket gagnant qui comporte la somme de 300 000 euros.
En effet, l’heureuse ou la malheureuse gagnante devrais-je dire car cette protagoniste s’est fait voler son ticket à son domicile lors d’un cambriolage et ce deux jours après le tirage gagnant.
N’ayant aucune connaissance sur le gain du fameux jackpot du loto, le cambrioleur n’ira jamais réclamer le pactole de la personne âgée au centre de paiement de la Française des Jeux.
Devant la bonne foie de la personne ainsi que le témoignage du buraliste qui lui a vendu le billet, la Française des Jeux s’est engagée à verser l’intégralité de la somme à la gagnante.

2- Des numéros fétiches qui tombent deux fois à la loterie:

Contrairement aux jeux de grattage, les jeux de tirages et de loteries requièrent énormément de patience et beaucoup de chance pour toucher le pactole.
En parlant de chance, un couple Britannique Sue et Lee Mullen en ont eu au cours de leur vie.
En effet, alors qu’en 2005 ils assistent en direct à la télévision au tirage de la loterie nationale, ils voient leurs numéros fétiches apparaître un par un. Malheureusement pour eux , ce jour là ils avaient oublié de valider leur ticket gagnant.
Ce n’est qu’en 2011 que la chance leur sourie vraiment en remportant 6 millions d’euros sur le même tirage gagnant où cette fois ils n’avaient pas oublié de valider le ticket gagnant.
Ils ont pu l’année dernière savourer leur gain en se payant une belle croisière aux Caraïbes.

3- Ils versent une partie des gains à des associations:

Trois riches banquiers décident comme n’importe quel citoyen Américain de tenter leur chance à la loterie en achetant des billets de loto du Powerball.
Ils ont bien fait car ce jour là, ils ont décroché la coquette somme de 255 millions de dollars alors qu’à vrai dire ils n’étaient pas vraiment dans le besoin.
Ils se sont jurés lors de la remise du chèque de donner une partie du montant des gains à des œuvres de charités caritatives.
Le pompiste qui leur a vendu le ticket quant à lui a perçu un chèque de 100 000 dollars en remerciement.
Les jeux de loteries avec leurs très grosses cagnottes font toujours autant fantasmer les français qui rêvent un jour de toucher le gros lot.
Les jeux d’argent comme les loteries et autres jeux de hasard sont des moyens rapides, honnêtes et efficaces de faire fortune en un temps record et avoir accès à tous les plaisirs de la vie grâce au gros lot remporté.

Loteries: quelques histoires insolites de gagnants

Vous pourrez aussi aimer