Tous les participants ont une chance sur 19 068 840 de gagner à la loterie et de trouver les 6 bons numéros.
La mise pour participer à la loterie nationale est de 2 euros et il en va de même pour la loterie Européenne l’Euro Millions.
Pour simple information, le record sur Paris est détenu pour un joueur de Sarcelles en 2011 qui a remporté 24 millions d’euros au loto.
Le jackpot à la loterie avait été remporté samedi 13 juin pour un habitant de Paris qui a trouver la combinaison gagnante.

Le précédent gros gain à la loterie:

Loto: le gagnant des 22 millions d’euros habite ParisLa cagnotte de départ de 2 millions d’euros, abondée ensuite d’un million d’euros à chaque tirage sans gagnant au premier rang (six bons numéros), avait été lancée le 27 mai.
C’est après une série de 20 tirages sans vainqueur au premier rang que le pactole vient d’être remporté.
Selon la Française des Jeux, c’est le second « cycle long » (neuf tirages sans gagnant dans la terminologie de la FDJ) de l’année après la cagnotte qui a atteint 19 millions d’euros le 15 mai.
Celle-ci avait été partagée entre deux vainqueurs à Doué-la-Fontaine dans le Maine-et-Loire et à Moissac dans le Tarn-et-Garonne.
La Française des Jeux qui est une entreprise publique se frotte les mains car elle a enregistré un chiffre d’affaires de 1,54 milliards d’euros.
La loterie de la Française des Jeux se positionne au troisième rang derrière le jeu de grattage Cash (12,1 milliards de CA) et l’Euro Millions.

Loto: le gagnant des 22 millions d’euros habite Paris

Vous pourrez aussi aimer