Millionnaire FDJ Gagnant. Deux grandes gagnantes ont touche un million d'euros
Deux grandes gagnantes ont touché le jackpot de 1 million d’euro au jeu de grattage Millionnaire

Si il y a bien un jeu de grattage qui attire de plus en plus de Français malgré son prix d’achat élevé c’est le Millionnaire.
En effet, en terme d’opportunité il peut faire gagner au parieur une somme d’argent élevée en cas de gros gains d’où son nom le Millionnaire.
Ainsi, aujourd’hui en me rendant sur le site de Ouest France j’ai pu voir à la rubrique fait divers un article sur deux amies gagnantes sur le jeu de grattage légal Millionnaire.
Elles ont acheté ensemble le ticket gagnant Millionnaire dans le bar de Guengat.
Ces protagonistes sont des amies de longues dates et vont le rester encore longtemps car elles vont se partager la coquette somme d’un million d’euros soit 500 000 euros chacune.
Ce qu’on sait d’elles c’est que ces grandes gagnantes à la loterie à gratter habitent à Quimper et sont âgées d’une quarantaine d’années.
Le ticket de grattage gagnant Millionnaire a été acheté le 20 septembre 2018 à Guengat.
Bien entendu, sur la photo ce sont les gérants de l’établissement et non pas l’une des deux gagnantes car ces dernières ont désiré préserver leur anonymat.
La commune ne compte que 1 600 habitants dans le Sud du Finistère donc il est vite fait de trouver les deux gagnantes de ce gros jackpot.
En outre, le jeu à gratter Millionnaire Illiko a été acheté en début de semaine au bar-tabac-restaurant Le Bunny.
En voilà un drôle de nom pour un établissement de jeux de chance.
Les grands gagnantes sont venues récupérer leur chèque à deux dans le centre de paiement de Plougastel-Daoulas.
Une fois le chèque en main leur deux chanceuses se projettent chacune à l’achat d’une maison dans le Finistère.

Deux nouveaux riches grâce au Millionnaire FDJ gagnant:

Lorsqu’on fait le tour des gagnants en France, c’est dans la région Parisienne et dans la région du Finistère que se trouvent les grands gagnants à la loterie et au grattage.
2018 a été riche en émotion dans ces régions et on peut dire que la chance sourit aux joueurs du Nord de la France.
En ce qui concerne la région du Finistère, en date du 5 septembre, une étudiante de 22 ans a touché le jackpot de 1,5 millions d’euros à Gouesnac’h sur le ticket de grattage Mission Patrimoine.
C’est le gain maximal pour ce jeu de grattage éphémère proposé par la FDJ.
Comme nous l’avions évoqué un peu plus haut les deux gagnantes se projettent dans l’achat d’un bien immobilier car cela fait depuis plusieurs années et faute de moyens qu’elles désiraient déménager.
Le chef de l’établissement du Bunny se félicite d’un tel gain car il faut dire que son établissement gagne en notoriété et le gain maximum remporté était de seulement 200 euros.
Autant dire que le record en matière de gains vient d’être explosé.
De nombreux clients se demandent qui a touché le jackpot au jeu à gratter le Millionnaire et depuis ce gros lot les ventes connaissent une belle hausse en matière de vente.
D’autres jeux de grattage en ligne sont aussi gagnants et vous pouvez en trouver sur le site officiel de la FDJ en ouvrant un compte.
Bien entendu, tous les tickets de grattage virtuels sont payants et il n’y a pas de bonus au grattage en ligne offerts par l’opérateur.

Millionnaire FDJ gagnant: deux gagnantes empoche 1 million

Vous pourrez aussi aimer