Vous aimez de temps en temps vous rendre auprès d’un point de vente de la Française des Jeux pour tenter votre chance aux jeux de grattage ?
Laissez-moi vous présenter la carte à gratter qui possède le plus de chance de gagner de l’argent en grattant des cases sur ce ticket au dimension XXL à savoir le ticket Cash 500 000 euros.
Les gagnants sont nombreux à remporter de gros lots car il faut dire que même si ce ticket traditionnel coûte 5 euros au prix d’achat il a la faculté de vous rapporter de l’argent rapidement avec une probabilité d’une chance sur quatre de remporter un prix.

Les probabilités de chance de gagner aux jeux de grattage de la FDJ:

Ticket Cash: uniquement du cash à gagnerPlusieurs millions de Français tentent leur chance chaque jour sur ce ticket à frotter qui a déjà fait de nombreux gagnants heureux qui ont remporté la somme maximale soit un demi million d’euros.
L’année 2013 est l’année de la chance alors il serait judicieux de tenter votre chance de remporter de l’argent facilement en grattouillant le ticket de grattage le plus gagnant de la Française des Jeux.
Voilà une somme qui fait rêver et qui vous permet de concrétiser de nombreux projets comme l’achat d’une maison, de partir en vacance au soleil ou tout simplement gâter vos proches.
Les derniers gagnants ont été recensé dans le Nord de la France alors si vous habitait du côté de Paris ou de Lille vos chances de gagner gros seront plus élevées.

Jouer au ticket de grattage Cash:

Le jeu à gratter Cash 500 000 euros est l’un des jeux les plus simples à jouer et en quelques secondes peut vous faire rapporter gros avec de nombreux lots intéressants à la clé.
Chaque ticket de grattage est constitué de deux parties à gratter.

Pour cela je vous recommande de frotter les cases avec votre pièce de monnaie et de frotter délicatement les cases qui ont pour symboles des étoiles afin de découvrir les sommes que vous avez la possibilité de gagner.
Démarrer le grattage en dévoilant la zone N° gagnant.

Cette partie renferme 5 symboles euros qui renferment chacun un numéro.

Une seconde chance au grattage:

Sur la seconde partie, le parieur doit gratter les 20 symboles étoiles que comporte la zone des numéros.
A noter que chaque étoile constitue un chiffre et un montant qui correspond à ce chiffre.
Vous gagnez de l’argent si un ou plusieurs de vos numéros sont similaires à un ou plusieurs numéros gagnants.
Vous gagnez alors le montant associé aux numéros gagnants que vous devez de découvrir.
A savoir que tout comme la carte de bingo Illiko, la particularité de Cash 500 000 euros vous permet de générer des gains multiples.

Les primes que vous pouvez gagner:

Les avantages sont nombreux sur ce ticket de grattage dont les règles sont vraiment simples à comprendre et les prix sont vraiment importantes à gagner.
Après le ticket à gratter le Millionnaire, Cash est la seconde carte à gratter à offrir la plus grosse prime que les cartes Illiko de la Française des Jeux puissent offrir aux parieurs qui souhaitent tenter leur chance et ce sur l’ensemble de ses scratch cards.
En terme de probabilité de gains à remporter, il faut savoir que seulement trois cartes à frotter offrent un prix de 500 000 euros et de 100 000 euros dans toute l’hexagone.
5 coupons renferment la somme de 10 000 € et 40 autres le montant de 5 000 euros.

Un jeu de grattage disponible chez votre buraliste:

Vous avez la possibilité d’acheter le ticket de grattage auprès d’un buraliste ou en ligne sur le site légal de grattage de la Française des Jeux Fdj.fr.
En ouvrant un compte sur le site de la FDJ, l’internaute a la possibilité de pouvoir tester l’application en ligne en mode démo au même prix que la carte à gratter classique soit 5 euros.
Vous n’allez pas en revenir tellement que Cash 500 000 euros est un pur bonheur de gagner de l’argent rapidement.

Ticket Cash: uniquement du cash à gagner

Vous pourrez aussi aimer