C’est la chienne Kyria ainsi que cinq autres animaux qui ont été sélectionné pour apparaître sur les prochains jeux de grattage Poils à Gratter 2013.
Ainsi, sont désormais disponible dans les vitrines des buralistes de l’hexagone des tickets « Poils à gratter » avec en photo la petite Kyria, Yorkshire âgé de 3 ans.
C’est après un long casting qui a réuni près de 20 000 candidatures que la chienne Kyria a été sélectionné.

Jeu de Grattage Poils à gratter:

Il a fallu la délibération d’un membre de jury pour ne retenir que cinq candidats.
La propriétaire de Kyria à savoir Cathy n’en revient toujours pas que sa candidature a été retenu.
Voici son témoignage qu’elle a accordé dans la voix du Nord au journaliste de La Voix du Nord.
» Je suis tombée par hasard sur le casting de la Française des Jeux et j’ai aussitôt envoyé la photo de ma chienne qui n’était même pas toilettée et ce le dernier jour du jeu-concours ».

Un succès garanti par les ventes:

Un Yorkshire fait la une des jeux de grattage de la FDJ72 millions de tickets vendus en 6 mois, autant dire que cette opération est un véritable succès.
Cela fait un an et demi que les cartes à gratter « Poils à gratter » existent et l’équipe de la Française des Jeux compte encore longtemps surfer sur deux thèmes qui plaisent aux Français à savoir:
– les animaux et la fibre régionale.
Voici les grands gagnants de ce jeu-concours animalier proposé par la FDJ:
Gaby (département 06), Grand Vizir (13) ou Fripouille (14). À Seclin.

Des jeux de grattage pleins de surprises:

Pour information, les tickets à l’effigie de Kyria se vendent évidemment très bien.

En outre, ils font un véritable carton car il faut dire que de nombreux français se sont laissés séduire par la chienne Kyria.
Le jackpot maximum que le participant peut gagner au grattage est de l’ordre de 15 000 euros sur ce jeu de grattage très original.
La Française des Jeux, elle, fait de bonnes affaires : 72 millions de tickets vendus les 6 premiers mois et les ventes pour les 6 prochains mois devraient poursuivre cette tendance.

Un Yorkshire fait la une des jeux de grattage de la FDJ

Vous pourrez aussi aimer